La pierre naturelle est de plus en plus à la mode. Non seulement pour leur style, mais aussi pour leurs vertus sur le corps et l’esprit. À titre d’exemple, si vous souhaitez booster votre réussite, concentrez-vous sur la citrine. C’est une pierre pratique à porter et à utiliser. Faisons le point  

Combinaison avec d’autres pierres naturelles

La Citrine favorise l’équilibre énergétique et la concentration en tant que pierre de richesse. Cette pierre revigorante développe fortement la confiance en soi et la créativité. Sa belle couleur est très prisée par les experts en joaillerie.

Sujet a lire : Mercerie en ligne : Trouvez le nécessaire pour vos projets de couture

Dans l’univers de la lithothérapie, la citrine a séduit les amateurs pour ses divers avantages. En effet, cette pierre est considérée telle votre meilleure alliée si vous avez besoin d’augmenter votre chance ou votre réussite. Projet en cours, entretien prévu, vous devez porter un bracelet avec une pierre de citrine.

Toutefois, si vous prévoyez d’augmenter davantage votre chance, rien ne vous empêche d’associer cette pierre avec d’autres pierres naturelles. Pour amplifier l’énergie apportée par le bracelet citrine, vous devez l’associer à d’autres pierres possédant le même chakra. Parmi ces pierres, vous pourrez choisir entre le Calcite, l’ambre, l’Agate et le quartz rose. Associer la citrine au quartz rose vous donne la possibilité de libérer une bonne quantité d’énergie. Vous pouvez aller sur ce site web pour plus d’informations sur ce sujet.

Lire également : Comment un maquillage adapté peut-il impacter sur le bien-être ?

Association avec d’autres matières

Il est tout à fait envisageable d’associer votre bracelet en citrine avec différents matériaux. C’est pour cela que cette pierre est vue comme la plus facile à porter. Par sa couleur jaune, cette pierre s’associe facilement à l’or ou même à l’argent. Cette combinaison permet l’augmentation des chakras de la pierre tout en accentuant la vibration de la pierre.

 

La combinaison de la citrine et de l’argent vous permet aussi de bénéficier d’une élégance particulière. Si vous appréciez un look luxueux et sophistiqué, choisissez ce bijou. De plus, vous pouvez porter votre bracelet pierre citrine avec d’autres bijoux en platine, en métal argenté ou en or blanc. Il est assez simple de combiner la citrine avec d’autres matériaux. D’ailleurs, il faut savoir qu’un bracelet citrine avec un bracelet en cuir est également très à la mode.

Adaptation avec tous les styles

Le bracelet pierre citrine s’adapte parfaitement à tous les styles et toutes les situations. De plus, vous pouvez le porter pour :

  • les heures de bureau,
  • les soirées entre amis,
  • les réunions entre associés.

Par ailleurs, il est primordial d’établir que la pierre citrine résiste parfaitement à l’usure et au temps. De plus, porter le bracelet au quotidien permet par ailleurs d’augmenter ses performances.

Pour maximiser son efficacité, vous devez aussi porter ce bracelet citrine sur votre main dominante. Un bracelet de pierres placé sur le poignet gauche permet d’optimiser la guérison et le changement intérieur. Une gemme sur votre poignet droit vous permet le contrôle de la diffusion de l’énergie vers l’extérieur.