Le string ouvert, cette pièce hyper subjective est une arme de séduction incontournable pour sublimer vos moments secrets. Il en existe pour tous les goûts, de la dentelle fine, à la soie élégante ou à la petite touche perlée. Bien que toutes les femmes soient belles et sexy avec cette lingerie authentique, il y a de petites astuces pour être encore plus irrésistible en la portant. Comment porter un string ouvert avec assurance et sensualité ?

Les paramètres à prendre en compte pour être sexy dans un string ouvert 

Le choix du string est un paramètre très important pour être aguichante avec cette catégorie de lingerie fine. Un sous-vêtement trop serré ou trop large n’offrira pas le même résultat qu’un autre qui épouse parfaitement la silhouette et qui respecte les courbes féminines. Il convient donc d’identifier sa taille idéale en matière de sous-vêtement. Apprenez-en davantage en lisant l’article source.

A voir aussi : Quels sont les avantages des gels de douche bio ?

Le choix du string ouvert en fonction de la morphologie

Les femmes avec une morphologie en A pourraient orienter leur choix vers des strings fendus avec des bandes plus large. Par ailleurs, celles avec des morphologies en V ou en H devraient opter pour un string avec une coupe basse. Les femmes aux courbes généreuses seront à leurs meilleurs avantages avec des strings confortables en tissus élastiques.

Le choix selon le goût personnel

Il existe une gamme assez large de string ouvert qui répondent aux goûts et aux attentes de chaque femme. Les fabricants proposent aussi des sous-vêtements avec des ornements comme des perles, des strass subtils et brillants pour créer une singularité en termes de lingerie afin que chaque femme puisse s’y projeter en se sentant plus sexy que jamais.

Sujet a lire : Comment choisir les bijoux qui mettent en valeur votre visage ?

Choisir de la lingerie confectionnée avec des tissus de qualités

La matière du tissu utilisé doit être aussi prise en compte pour éviter des irritations et des sensations d’inconfort qui pourrait gâcher une soirée torride finement planifiée. Un string ouvert, bien ajusté qui allie douceur, confort et élégance, permet de booster la confiance en soi et de rehausser la sensualité féminine.

L’agencement avec d’autre forme de lingerie

Le string fendu est l’un des vêtements les plus aguichants avec lequel n’importe quelle femme se sentirait sexy. Toutefois, pour avoir plus de piquant et créer un effet explosif, il peut être associé à d’autres pièces de la lingerie fine. Un soutien-gorge en dentelle ouvert, un porte-jarretelles ou d’autres accessoires de séduction peuvent accroître l’effet recherché.

Le soutien-gorge est l’allié incontournable d’un string ouvert. Bien choisi, il permet d’avoir un meilleur rendu visuel en créant un ensemble harmonieux qui apporte une touche d’élégance et un côté sexy.

Les femmes quelles que soient leurs morphologies sont sexy avec un string fendu. Toutefois, il faut nécessairement choisir la bonne taille de lingerie pour être à la fois séduisante, élégante, délicate et sexy.